two door in cinema club


Two Door Cinema Club est probablement le plus attachant des groupes indie anglais du moment, et ce, grâce à une recette simple : des sonorités harmonieuses, une guitare efficace et des sons électroniques parfaitement intégrés. Ils ont déjà participé aux plus grands festivals et travaillent en ce moment sur leur second album studio.

Two Door Cinema Club (parfois écrit « 2 Door Cinema Club » ou « TDCC ») est un groupe electropop et indie rock originaire d’Irlande du Nord et dont la formation remonte à 2007.

Les Two Door Cinema Club ont débuté ensemble quand Alex et Kevin se rencontrent aux scouts, mais ils ne restent pas en contact. Plus tard Alex et Sam se retrouvent ensemble aux débuts de l’équivalent du collège, ils rencontrent Kevin quand il tente de se mettre avec une fille qu’ils connaissent. Depuis 2007 le groupe est formé, ils quittent l’université quand de nombreuses personnes montrent de l’intérêt pour leur musique sur leur page MySpace. TDCC ont signé avec le label indépendant parisien Kitsuné après qu’ils aient été invités par Gildas Loaec à jouer à une des soirées kitsuné. En février 2010 ils ont sorti leur premier album Tourist History, mixé par Eliot James et Philippe Zdar.

Les TDCC font partie de la sélection pour le BBC Sound of 2010 (« Le son BBC de 2010 ») qui a été établie par 165 « faiseurs de goût » anglais.

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.